Mentions legales

Conditions Générales de Vente



Conditions Générales de Vente


1. Offre valable dans la limite des stocks disponibles :
Nous nous engageons à rembourser les articles non disponibles.
En cas de rupture temporaire de stock, nous laissons au client la possibilité d'annuler sa commande ou d'accepter de la revoir dans un délai supérieur, à réception des articles en rupture de stock.

2. Disposition informatique et libertés :

"Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant".

3. L'offre s'étend à l'ensemble des pays demandeurs,

avec variation des délais de livraison en dehors de la France métropolitaine.

4. Coordonnées :

B.M.C.
BP 513
58005 NEVERS CEDEX
FRANCE

Prise de commande et signature électronique :

Tout bon de commande signé du consommateur par un " clic " constitue une acception irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans le présent contrat comme " droit de rétractation et rupture de stock ".
Le " double clic " associé à la procédure de non-répudiation et à la protection de l'intégrité des messages, constitue une signature électronique.
Cette signature électronique a valeur entre les parties comme une signature manuscrite.

Modalités d'expédition : sous pli discret.

5. Paiement - Prix :

Le prix des produits est indiqué en Euros toutes taxes comprises incluant les frais de port.
soit par chèque bancaire émis par une banque française ou belge domiciliée en France, Belgique ou Monaco. Libellé à B.M.C. - BP 513 - 58005 NEVERS.
Seuls les chèques libellés en Euros seront acceptés.
La mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.


Pour tous pays, incluant la France :

Le réglement de votre achat s'éffectue par paiement sécurisé par carte bancaire: visa, master card ou autres cartes bleues. L'acheteur en ligne sur le site servired est en relation avec un paiement 3 D secure.
- Les informations bancaires et les choix de paiement sont cryptés et traités directement par servired.Ni personnel du site marchand ni internaute ne peut en prendre connaissance.
- Les renseignements concernant l'identité du client et le contenu de sa commande ne seront jamais communiqués à la banque.
-Servired confirme à l'acheteur par mail retour l'enregistrement de son paiement.


6. Délai d'expédition : Pour l'accès à la vidéo en libre service : quelques minutes après la confirmation de votre paiement par notre banque.
Pour le DVD : 10 jours dès la réception du paiement par carte bancaire (paiement sécurisé), du chèque bancaire ou postal.
Ce temps correspond principalement au conditionnement et à la sécurisation de votre colis, afin que son acheminement et sa réception se fassent dans des conditions optimales.
En cas de retard inhabituel un mail vous sera adressé.
Le délai indiqué est un délai moyen correspondant à un délai de traitement et à la livraison à destination de la France Métropolitaine et Monaco.

7. Frais de livraison :
Les frais de port sont inclus.

8. En cas de retard de livraison ou de non-livraison :
Dû à des problèmes externes, nous nous engageons à rembourser le client après retour des cassettes s'il en émet la demande dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de la commande à condition que le DVD reste emballé dans son film d'emballage d'origine non ouvert. B.M.C. n'est pas responsable du dommage et du préjudice porté.

9. Droit de rétractation :

Le consommateur dispose, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d'un droit de retour, d'échange ou de remboursement, du DVD ne lui convenant pas.
Le DVD doit être impérativement retourné en bon état, complet et non usagé, DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE NON OUVERT.

10. SAV :

Procédure de retour :
- joignez à votre retour une photocopie de votre facture
- pensez à bien protéger le colis, et surtout le carton d'emballage
- ne rien inscrire sur le DVD.
- veillez à retourner dans son intégralité le contenu de votre colis à B.M.C. - BP 513 -58005 NEVERS CEDEX.

Important :
Dans le cas où la procédure de retour ne serait pas respectée, nous nous réservons le droit de refuser la reprise du produit.

11. DROIT APPLICABLE-LITIGES :

Les ventes visées aux présentes sont soumises à la loi Française. En cas de litige, les tribunaux français sont les seuls compétents.

12. GARANTIE :

Dans le cas très hypothétique où vous n’obtiendriez pas d’amélioration dans votre maîtrise, au même titre que les autres hommes, vous pouvez demander le remboursement de la thérapie selon la procédure suivante, dûment respectée :

La garantie démarre à partir du 3ème mois à compter de la date de commande

Contacter " B.M.C. " BP 513 58005 Nevers, pour faire la demande d’un document de remboursement.
Il comprend :
Un questionnaire permettant de faire le point avec vous, de la bonne compréhension et l’application sérieuse des éléments de la thérapie.
Remplissez ce document et retournez–le pour contrôle.
La photocopie de l’ordonnance de votre médecin concernant la prise temporaire d’un médicament usuellement conseillé, ou bien la mention de contre-indication pour vous.
La photocopie de la facture comportant votre n° de commande et vos coordonnées.
Dans le cas improbable où vous auriez parfaitement appliqué la thérapie et qu’elle soit restée sans succès, et devant le constat de son application sérieuse, vous recevrez le feu vert par e-mail pour nous renvoyer à vos frais le DVD, en parfait état.
Dès réception, un chèque de remboursement vous sera immédiatement expédié.