TRAITER L'EJACULATION PREMATUREE : LES CLES DU SUCCESS

Accueil > Bibliographie de Bruno Martin > Ejaculation prematuree : les bases de la reussite

COMMENT TRAITER L'EJACULATION PREMATUREE ?

"Les problèmes et les fardeaux ont le pouvoir de potentialiser nos ressources humaines. Ils offrent les conditions qui nous permettent de montrer de quoi nous sommes capables". ...Elisabeth Lukas.

En dehors des problèmes organiques graves qui mettent en cause l'intégrité corporelle, comme nous l'avons vu, chacun peut acquérir les éléments qui lui manquent pour contrôler son excitation sexuelle... Avec l'envie et la persévérance, vous pouvez réussir seul ou mieux encore en duo avec votre partenaire.

Le pronostic de succès dépend de plusieurs facteurs :

L'environnement conjugal dans l’apprentissage en couple va beaucoup jouer.
Si vous vivez à deux, profitez-en pour redéfinir vos équilibres avec bienveillance et ouverture si tout n’est pas au beau fixe.
Le chapitre sur le "contexte conjugal pour réussir" aidera Madame sans doute à percevoir des informations nouvelles qui aideront son couple à s'épanouir.
Si tout va bien, tant mieux. mais si Madame pense que c'est votre problème et qu'elle est intransigeante sur ce fait, vous avez deux solutions :

  1. d’abord vous travaillez parfaitement la méthode en solo. Puis vous introduisez progressivement vos nouvelles compétences dans l'intimité de votre couple de la manière la plus habile possible pour provoquer quelques bonnes surprises à votre partenaire. N'allez surtout pas trop vite. Même si vous pensez aller lentement, allez encore plus lentement.
  2. deuxièmement, si son éloignement persiste et sabote toutes les options, réalisez ce travail pour vous-même et réfléchissez sur la pérennité de votre couple.

Entamez une thérapie de couple si nécessaire, sinon votre seul objectif doit être de réussir votre vie.
Progressez en solo comme les bons célibataires qui lisent ce livre car ce traitement, contrairement à beaucoup d'autres s'avère d'une grande efficacité sur l'homme seul...